La visite de la Fondation Mains Merveilleuses (FMM) et de l’association Baobab Education Développement Durable (ABD) chez la Gouverneure du Plateau Central marque un moment important de collaboration et de dialogue. Cette rencontre vise à renforcer les partenariats entre les acteurs locaux et les organisations de la société civile pour promouvoir le développement durable et l’amélioration des conditions de vie dans la région. Les discussions portent sur des projets innovants et des initiatives concrètes qui peuvent bénéficier aux communautés locales, notamment dans les domaines de l’éducation, de l’environnement et de l’économie. En travaillant ensemble, la FMM, l’ABD et les autorités régionales espèrent mettre en place des actions efficaces et durables pour le bien-être de la population du Plateau Central.